Hardstuck

Hardstuck page d'accueil

Sujet : création de la boutique en ligne avec Shopify
Date de réalisation : septembre 202
Les clients : Nicolas & Mathilde
Site internet : hardstuck.fr

Qui est Hardstuck

Nicolas & Mathilde sont des passionnés du monde du gaming et souhaitent créer leur marque de vêtements à leur effigie.

Les besoins des clients

Mathilde & Nicolas souhaitaient un site internet sur lequel vendre leurs créations : t-shirts et pulls.

 

Les logiciels utilisés

  • Réalisation du site internet avec Shopify
  • Boutique reliée à Google Search console
  • Pop up avec OptiMonk
  • Marketing d’influence avec GoAffPro

La jeune marque Hardstuck à fait appel à nos services pour créer son site internet. Dans cet article, nous vous présentons la marque et son univers. La stratégie que nous avons choisie de mettre en place avec les créateurs de la marque Hardstuck. La composition des vêtements, le choix des articles et des neuf logos n’auront plus aucun secret pour vous.

De nombreuses références aux jeux vidéos sont mises en avant par la marque et nous vous expliquons ici, quelques-uns des termes emblématiques de la marque et leurs origines. Pour les gamers en devenir, de précieux conseils pour ne pas se trouver Hardstuck dans le jeu et avancer avec succès vous seront dévoilés.

Quel que soit votre MMORPG de prédilection, nous vous donnons nos astuces préférées pour ne pas subir sa game et exceller dans le jeu. La bienveillance, le calme, la concentration sont autant de qualités indispensables au team mate idéal. À la fin de cet article vous aurez des clés pour éviter d’être hardstuck sur les différents jeux et une connaissance complète de la marque Hardstuck.

La définition de Hardstuck

Le terme Hardstuck fait référence au joueur qui peine à avancer malgré le nombre de games et d’heures qu’il passe à jouer. En dépit de ce nombre, il ne parvient tout simplement pas à avancer dans le jeu, à passer au niveau supérieur. Être condamné à stagner malgré ses efforts et un cas de figure que beaucoup de joueurs connaissent, et peu entrainer de la frustration. Être Hardstuck peu d’ailleurs arriver dans beaucoup de jeux online.

Hardstuck, des vêtements faits par des gamers pour des gamers

Hardstuck est une marque française de vêtements pour hommes et femmes passionnés par l’univers des jeux vidéos et plus particulièrement des jeux en ligne et compétitifs. Mathilde et Nicolas ont décidé de lancer cette ambitieuse et jeune marque en septembre 2021 avec l’aide d’Alan Chevereau qui les accompagne tout au long du projet. Un projet ambitieux, mais surtout lancé par une équipe de passionnés qui veulent créer une identité forte pour que chaque gamer puisse s’identifier à leurs créations uniques.

Hardstuk et Alan Chevereau

Hardstuck a fait confiance à Alan Chevereau pour la création de leur identité ainsi que de leur site internet.

La création du site internet

Pour ce projet, nous avons choisi Shopify comme CMS afin de créer le site internet. Leader des plateformes de création de boutiques en ligneShopify est ici parfaitement adapté. Son focus sur l’optimisation permet de générer un maximum de ventes.

L’optimisation de la boutique en ligne

Afin de maximiser le nombre de conversions, Alan Chevereau a mis en place un système d’optimisation de la boutique, à savoir un système de relance de paniers abandonnés, mais aussi une séquence d’email à lancer.

Référencement de la marque Hardstuck

Chaque page du site ont été optimisées de façon SEO afin que ces dernières soient correctement référencées sur Google et puissent attirer du traficorganique.

Qui est responsable du projet Harstuck ?

Deux passionnés du monde des jeux vidéos, Nicolas et Mathilde sont à la tête du projet Hardstuck. Une nouvelle idée qui a émergé en 2021, suite à un retour de voyage. C’est alors un rêve qui devient une réalité. Celui de créer leur propre boutique en ligne dans l’espoir de vendre des vêtements pour hommes et femmes au design unique et moderne.

Comment choisir un vêtement dans la boutique Hardstuck ?

1. Le choix du logo

Rendez-vous sur le site Hardstuck.fr puis choisissez le logo qui vous convient le mieux :

  • AFK
  • Bronze Trap
  • FF GO NEXT
  • FF15
  • GGWP
  • GLHF
  • Junglediff
  • Mute all
  • Noob champ

2. Pull ou t-shirt ?

Dans un second temps, faites votre choix entre un pull ou un t-shirt.

3. Le choix de la taille et des couleurs

Enfin, sélectionnez la taille que vous désirez, du X au XXL, la couleur du pull (blanc, rose ou noir) puis la couleur de la broderie (rose, noir ou blanc)

Hardstuck avis

La marque de vêtement unisexe bénéficie d’avis clients extrêmement positifs.

Quels vêtements Hardstuck ?

La collection de vêtements Hardstuck, regroupe des t-shirts pour hommes et femmes ainsi qu’une large collection de pulls avec pas moins de 9 logosbrodés. Vous trouverez sur hardstuck.fr des vêtements aux différents coloris, du rose, du noir ainsi que du blanc.

Des collections unisexes

Tous les modèles de vêtements proposés sont unisexes et conviennent tant bien aux femmes qu’aux hommes. Plus besoin de se prendre la tête.

• Quel est le but des vêtements unisexes ?

Les vêtements unisexes sont des vêtements conçus pour convenir aux deux sexes, afin que les hommes et les femmes puissent unir leur ressemblance.

• Pourquoi la mode unisexe a-t-elle le vent en poupe ?

Alors, pourquoi cette soudaine montée de la mode unisexe ? L’explication la plus simple, c’est que cela rend les gens heureux. Plus précisément, elle aide les gens à s’exprimer plus ouvertement et honnêtement et à se sentir mieux dans leur peau sans distinction de genre.

La collection de t-shirts Hardstuck

Une collection fraiche pour toute l’année. Été comme hiver, vous devez posséder votre t-shirt Hardstuck, choisissez le logo de votre choix puis la couleur de ce dernier. Vous trouverez forcément votre bonheur que vous soyez un joueur de LOL, de MW ou de RocketLeague. Le choix des t-shirts s’est porté sur des modèles aux manches courtes avec une maille plutôt fine et totalement unie.

La collection de pulls Hardstuck

Pour cet hiver, la jeune marque de vêtement Hardstuck a décidé de lancer une collection de pulls doux pour femmes et hommes. Des modèles décontractés idéaux pour compléter votre garde-robe.

• Une composition douce

Tous les pulls bénéficient d’une composition 50 % coton pour bien tenir chaud et 50 % de polyester pour ajouter le côté résistant au vêtement.

• Des pulls brodés

Chaque modèle de pull-over est brodé d’un des 9 logos.

• Le choix des couleurs

Pour chaque couleur de pull et de broderie, du rose, noir et blanc sont de la partie.

Les logos Hardstuck

AFK

• Que signifie AFK ?

AFKsignifie « away from keyboard« , est une expression qui permet aux autres de savoir que vous ne serez pas devant votre ordinateur pendant un certain temps. Elle est souvent utilisée avec une autre abréviation – brb (be right back) – pour indiquer que vous faites une courte pause.Découvrez tous les modèles contenants AFK

• L’origine de AFK

Le terme afk est né de l’étiquette des salles de discussion dans les années 1990, lorsque l’IRC était à son apogée. Il a ensuite été adopté par la communauté des joueurs, notamment dans les MMO (jeux en ligne massivement multijoueurs). Le mot AFK est également utilisé dans une game lorsqu’un joueur n’est plus actif dans le jeu. On la dénonce pour dire qu’elle est AFK. A cause de son inactivité, la team risque de perdre la game. Il ne vaut mieux pas faire une pause toilette ou avoir des problèmes de connexion lorsque l’on joue, sinon on risque de se faire report pour être AFK.

• Comment utiliser le terme Afk

Afk est un mot d’argot Internet et, en tant que tel, il est préférable de l’éviter dans les conversations formelles. Cela dit, il n’est pas rare de l’utiliser dans des lieux de travail où l’atmosphère est moins formelle, car cette expression est purement informative. Vous pouvez écrire afk en majuscules et en minuscules. Dans les jeux en ligne, lors d’une partie on peut dénoncer un joueur AFK dans le chat avec les joueurs de son équipe. On voit ensuite comment on fait pour gagner la partie, et rappeler de report le joueur AFK à la fin de la partie.

• Quelques exemples avec AFK

Je vais afk, mon dîner est prêt.
A-t-il déjà été afk au milieu d’un raid ?
Je vais être afk jusqu’à ce que la saison des examens soit passée.
S5 est AFK, report

• AFK a-t-il une connotation négative ?

Non, AFK n’est pas un gros mot. Cependant, comme cet acronyme est un mot d’argot, il peut ne pas être approprié dans un cadre plus formel. Cela dit, il est courant d’utiliser AFK sur les lieux de travail où l’atmosphère est moins formelle.

Bronze Trap

• Que signifie Bronze Trap ?

Bronze est le niveau d’un classement d’un joueur qui est assez bas. Ce sont souvent des profils débutants. Bronze trap est une stratégie utilisant des techniques de débutant pour piéger ses adversaires. On dit qu’un joueur est Bronze trap pour décrire son niveau lorsqu’il essaye de piéger l’équipe adverse, mais sans succès. Les joueurs ayant le niveau bronze sont fréquemment considérés comme des noob, des joueurs n’ayant pas un bon niveau.Découvrez tous les modèles contenants Bronze Trap

FF GO NEXT

• Que signifie FF GO NEXT ?

Originaire des jeux en ligne, le terme « ff go next » désigne le fait d’abandonner le match en cours pour une raison ou une autre afin d’en jouer un autre, avec, espérons-le, des coéquipiers meilleurs ou moins toxiques.Découvrez tous les modèles contenants FF GO NEXT

• Que signifie FF dans League of Legends ?

League of Legends (LOL) est si populaire que certains termes ont été créés à partir du jeu lui-même – ou devrais-je dire, des jargons de jeu que les joueurs utilisent de temps en temps. L’un d’eux est le terme abrégé « FF« , que certains considèrent comme un raccourci pour « suivre« . Mais dans LOL, ça veut dire autre chose.Mais qu’est-ce que cela signifie exactement dans le jeu ? FF signifie » Forfait » dans League of Legends. Il s’agit d’une expression argotique utilisée par les joueurs pour demander à leurs coéquipiers de se rendre dans le match. Cependant, selon les règles et les mécanismes du jeu, vous ne pouvez pas demander de déclarer forfait ou de vous rendre dans le match avant que 15 minutes ne se soient écoulées.Aussi, tous les membres de l’équipe doivent décider ou voter entre 15 et 20 minutes de jeu. S’il dépasse, alors tous les joueurs sauf un pourront approuver pour voter. Donc, si vous entendez FF à partir de maintenant dans LOL, alors le match n’est probablement pas en faveur de votre équipe.

• Quelques phrases contenants FF GO NEXT

Joueur 1 : « Ugh, j’ai dû faire face à un jungler en feu dans mon dernier match de Ligue. Victoire totale s’il n’avait pas une si mauvaise attitude ».Joueur 2 : « Oh et bien, vas-y, tu ne peux rien y faire. »

FF15

• Que signifie FF15 ?

L’expression FF15 est utilisée lors d’une game de Lol et qu’on souhaite indiquer au reste de la team qu’on va réaliser un processus de vote pour abandon dès que possible. Le processus d’abandon est également connu sous le nom « surrender ». FF15 est utilisé par le même type de joueur que ceux qui utilisent « FF go next« . Découvrez tous les modèles contenants FF15

GGWP

• Que signifie GGWP ?

GGWP est l’acronyme de Good Game Well Played. On dit GGWP dans le chat à la fin d’une partie pour féliciter les joueurs et dire que c’était une bonne partie. Ce mot est plutôt utilisé lorsqu’on gagne une partie et qu’on veut remercier les gens de son équipe. Mais il est également possible de dire GGWP à l’équipe adverse quand on perd pour les féliciter et montrer qu’on est loyal, bien que ce soit plus rare. GGWP est souvent vu sous la forme #GGWP, c’est-à-dire avec un hashtag (notamment sur Twitter). On le voit aussi fréquemment sous les versions abrégées #GG et #WP. Découvrez tous les modèles contenants GGWP

• L’origine de GGWP ?

« Good Game, Well Played » est la définition la plus courante de GGWP sur les applications de jeu, comme Discord et Telegram, ainsi que sur Snapchat, WhatsApp,Facebook, Twitter et Instagram.

• Comment utiliser le terme GGWP ?

Dans le domaine des jeux, le terme GGWP est généralement utilisé à la fin d’une partie en ligne (notamment sur Discord, une application de communication pour les joueurs) pour féliciter les autres joueurs pour leurs efforts.

Le terme peut être utilisé par le gagnant ou le perdant du jeu. GGWP contraste avec GLHF (Good Luck, Have Fun), qui est souvent utilisé par les joueurs au début d’une partie en ligne.Comme il se prononce à l’aide de ses lettres individuelles (par exemple, « Gee Gee Dblyoo Pee« ), GGWP est classé comme une abréviation initialisée.

Les initiales sont différentes des acronymes, qui sont prononcés comme des mots. Cependant, on ne prononce pas souvent le sigle GGWP en utilisant ses lettres. Elle est généralement employée par souci d’efficacité à l’écrit et non à l’oral.

• Exemples avec GGWP

On utilise également souvent ce terme pour féliciter quelqu’un d’avoir fait un choix judicieux dans la vie. Par exemple :
– Bill : J’emmène Sarah pour un week-end romantique afin de m’assurer un laissez-passer pour notre week-end de pêche.
– Bob : GGWP !Voici des exemples d’utilisation de GGWP dans des conversations :
– James : Je vous ai presque eu là !
– Toby : Yes, GGWP
– Simon : GGWP
– Alice : Non, tu m’as battu. Tu dois passer des heures à jouer à ce truc.
– Rose : Je me suis arrangée pour que Jo me remplace samedi. Maintenant j’ai tout le week-end de libre.
– Ali : GGWP !

GLHF

Comme GG, GLHF est une pierre angulaire de l’argot des jeux vidéo. Les joueurs le prononcent souvent au début des matchs multijoueurs compétitifs. Mais que signifie GLHF, d’où vient-il et comment l’utiliser ?

• Que signifie GLHF ?

GLHF, autrement dit Good Luck Have Fun est souvent utilisé en début de partie de le chat. Il est utilisé pour souhaiter bonne chance aux restes des joueurs, bien que souvent il est utilisé pour montrer que le joueur a un bon niveau par rapport aux autres. GLHF est généralement utilisé sur les plateformes de messagerie telles que Discord pour souhaiter bonne chance à un adversaire avant le début d’une partie.Les jeux vidéo et les sports extrêmes doivent être accueillants et ouverts à tous. Les communautés de joueurs diversifiées sont plus amusantes et plus compétitives.

Good Luck Have Fun

GLHF est l’abréviation de « good luck, have fun« . Elle est utilisée dans les premiers jeux en ligne compétitifs pour créer un sentiment de sportivité ou de bonnes manières. GLHF est une expression que vous dites au début de la partie, et GG (good game) est une expression que vous dites à la fin de la partie. Les deux expressions ont le même objectif, mais elles sont utilisées à différents stades du jeu.Comme vous pouvez vous en douter, le GG est un phénomène propre aux jeux PC basés sur le clavier.

Il est rare de voir cette phrase sur les jeux de console à manette, bien qu’elle puisse apparaître dans certaines situations. Lorsqu’elle apparaît, vous n’êtes pas obligé d’y répondre. Ignorer un GLHF n’est pas impoli, mais il est poli de rendre le geste.Certaines personnes abrègent GLHF en GL ou HF. Ces petites abréviations signifient « bonne chance » et « amusez-vous bien ».

Un élément essentiel de la culture des jeux compétitifs.

Comme les GG, les GLHF sont un élément essentiel de la culture des jeux compétitifs. Depuis les années 1990, l’expression a gagné en popularité grâce à des jeux comme Quake, Starcraft et Counter-Strike. Il est difficile de trouver les premiers exemples de ces phrases, car les discussions en jeu ne sont jamais correctement enregistrées ou archivées (et qui veut les trier de toute façon ?).

Il est facile d’imaginer comment les joueurs compétitifs sur PC ont commencé à utiliser GLHF et GG. Après tout, l’idée de sportivité existe depuis des millénaires. Les joueurs PC qui ont commencé à utiliser les GLHF et GG dans les années 1990 ont grandi en disant des choses comme « bonne chance » ou « c’était un bon match » sur les terrains de softball et de basket. Il est logique que la même terminologie soit transposée au jeu compétitif.

Au contraire, la longue histoire de ces expressions (et leur popularité continue) nous rappelle que le jeu de compétition n’est pas nouveau. Et avec la popularité croissante de l’industrie des eSports, nos abréviations préférées ne sont pas près de disparaître.Vous n’êtes pas obligé de dire GLHF au début de chaque partie en ligne – la plupart des joueurs ne le font pas.

Mais c’est un geste sympathique qui encourage les autres à passer un bon moment. Et dans le monde des jeux compétitifs, ce genre de positivité est précieux.Si vous voulez utiliser le GLHF, allez-y. Vous pouvez le lancer au tout début d’une partie, ou l’utiliser en attendant dans le hall d’entrée d’une partie.

Un simple « GLHF » suffit – pas besoin de compliquer les choses avec une grammaire ou une ponctuation bizarre. Vous pouvez même les surprendre en raccourcissant GLHF en « GL » ou « HF ». La plupart des gens comprendront ce que vous essayez de dire.

Junglediff

• Que signifie Junglediff ?

Vous avez bousillé votre voie et vous avez besoin d’une bonne excuse ou de quelqu’un à qui faire porter le chapeau. Lorsque vous perdez votre voie et que vous avez besoin d’un bouc émissaire pour porter le chapeau.Il y a deux Junglers dans League of Legends, l’un d’entre eux finira par chier sur l’autre. C’est à ce moment-là que le Jungle Diff fait son apparition dans le jeu.
Il est utilisé pour exprimer l’énorme différence de compétences et de connaissances qui se produit dans la jungle.

• Quelques exemples avec Junglediff ?

 » C’est pas vrai, c’est Daki dans la Jungle, préparez-vous pour de la Jungle diff bois »« Mais quelle merde c’est notre jungle, je suppose que c’est la différence de la jungle. »« Jésus, j’ai joué comme un fou à ce jeu, différence de jungle, les gars. »

Comment éviter le hardstuck dans League of Legends ?

L’un des plus gros problèmes pour de nombreux joueurs de League of Legends est le hardstuck. En fait, dans cet état, les joueurs restent dans le même état malgré des heures de game.

Ne négligez aucun aspect

La première chose à garder à l’esprit est qu’il est très probable que, au cours du processus d’apprentissage et d’amélioration, nous abandonnions des divisions. Cela a une explication assez simple, et c’est qu’au début, nous nous concentrons davantage sur un aspect, négligeant inévitablement les autres. Bien qu’au début cela puisse sembler être un problème, ce que nous faisons réellement est l’apprentissage de la mémoire musculaire (pour apprendre à errer, à garder, etc.), donc nous ne devrions pas trop nous inquiéter à ce sujet.

Attention à la zone de danger

Cependant, nous devons également nous méfier de ce que le coach Curtis appelle la « zone de danger« . En fait, il s’agit d’une zone où la confiance en nos meilleurs éléments se brise et où nous finissons par descendre dans le classement sans aucune amélioration.

Pour progresser, il faut jouer longtemps

La première chose à faire pour éviter de tomber dans cette zone est de ne pas avoir d’attentes. Vous n’allez pas améliorer votre jeu en 4 heures, vous allez devoir passer des semaines, voire des mois, à vous concentrer sur un aspect particulier pour vous améliorer. La durée du jeu, et la durée que vous allez mettre à maîtriser le jeu est variable, soyez patients.Nous ne devons pas changer nos objectifs lorsque nous perdons des matchs, et nous ne devons pas fixer trop d’objectifs d’amélioration à la fois. Il est préférable de se concentrer sur quelques-uns et d’apprendre correctement.

Ne changez pas de pool de champions

Changer de pool de champions lorsque vous perdez sera TRÈS contre-productif, car en plus d’améliorer les points que vous voulez, vous devrez apprendre un nouveau champion à partir de zéro. NE PAS créer un nouveau compte pour corriger votre MR, car alors tout le processus d’apprentissage sera absolument inutile.

Échouez et apprenez de vos erreurs

Enfin, gardez à l’esprit que dans certains jeux, vous ne serez pas puni pour vos erreurs, alors ne vous laissez pas aller. Vous devez apprendre à échouer. Les meilleurs joueurs sont ceux qui apprennent de leurs erreurs grâce aux revues VOD, si vous n’êtes pas prêt à échouer vous aurez du mal à vous améliorer dans LoL.

Les 5 derniers conseils si vous voulez fixer des objectifs d’apprentissage sont les suivants :

  • Le problème n’est pas votre champion. Jetez un coup d’œil à vos VOD et voyez quand et comment vous mourrez.
  • Ne vous fixez pas d’objectifs démesurés si vous avez un elo bas (ou platine bas, par exemple).
  • Écoutez votre instinct pour savoir ce qui vous convient.
  • Ce n’est pas grave si les objectifs que vous vous êtes fixés ne sont pas parfaits. Tant qu’ils vous aident à vous améliorer, ils fonctionnent.
  • Les objectifs doivent être SIMPLES. Gardez toujours cela à l’esprit.

Qu’est-ce que le Hardstuck dans LOL ?

Hardstuck signifie simplement que tu es bloqué à un certain rang depuis longtemps. Je connais beaucoup de gens qui sont hardstuck D5 et qui ont passé des centaines de parties là sans jamais vraiment progresser.

Pour éviter cette situation sur LOL, vous pouvez mettre en place des astuces simples. La chainloose peut avoir un effet mental négatif. Pour l’éviter ne vous acharner par sur le jeu et faites une pause en cas défaite récurrentes (plus de trois). Ne t’éparpilles pas et limite ton choix aux 3 ou 4 champions que tu maîtrises bien. Apprendre à se faire carry est indispensable. Prends le temps de prendre du recul sur ta map et rejoins un de tes team mates qui s’en sort bien. N’oublie pas de te mettre en low eco (avec peu de ressources) , il s’agit de bien backup ta team en gardant à l’esprit le bien commun.

Rocket league & Hardstuck

Dans le cas où vous êtes hardstuck gold, silver ou platine. Vous réussissez à gagner vos parties de rocket league mais vous n’êtes pas satisfait. Vous avez très certainement un winrate équivalent à 50 % ce qui ne peut pas être suffisant pour progresser. Vous trouvez vos performances inégales selon les parties. Vous réussissez à merveiller une partie et échouez à celle d’après.

Il est primordial d’être efficace quant à l’analyse que l’ont fait de sa propre manière de jouer. Ne tombez pas dans le piège des joueurs qui analysent la méthode de jeu de votre team mate en oubliant la sienne. Quand il s’agit de vos coéquipiers, prenez en compte les difficultés éventuelles auxquelles ils font face et ne leur en tenez pas rigueur. Chaque joueur à pour objectif de devenir meilleur. Se concentrer sur son gameplay et garder son calme est la meilleure chose à faire.

Utiliser raisonnablement le chat, certains joueurs sont hardstuck et passent leur temps sur le chat. Méfiez-vous de l’usage que vous faites du chat, certains joueurs hardstuck passe plus de temps à écrire sur le chat qu’à chercher des solutions pour avancer dans le jeu. La toxicité dans Rocket League est une problématique fréquemment rapportée par les joueurs, qui contribue à éloigner de la victoire. Incarner le Team Mate de vos rêves. Calme, inatteignable et concentré.

Hardstuck Valorant

Vous êtes Hardstuck sur Valorant ? Commencez par vérifier que vous avez acquis les fondamentaux suivants. Il est impératif de mettre en place une routine d’entraînement solide, qui correspond à vos objectifs de progression dans le jeu. Un des éléments indispensables à votre ascension est la bonne communication avec les autres joueurs. Veillez à garder vos commentaires concis et à les amener de manière bienveillante.

Dans cette continuité, il est primordial d’avoir un esprit critique envers sa propre façon de jouer pour pouvoir cibles les éléments de faiblesse et s’améliorer. Ces trois indispensables vous aiderons déjà beaucoup si vous ne les avez pas encore mis en place.

Lorsque vous mourrez dans le jeu, analyser le scénario et les actions qui vous ont amenés jusqu’à ces résultats. Ce que vous avez fait, ce que vos team mates ont fait, les compétences que vous avez utilisées. Cette auto critique vous permettra très rapidement de progresser. Gardez en tête de ne pas rester exposé à trop d’angles différents et déplacez-vous avec un objectif.

Fini le hardstuck, Go monter le ladder

Que vous soyez un joueur de LOL, GW2 ou Valorant, la patience et l’esprit d’équipe vous aideront dans bien des situations. La bienveillance fait parfois défaut sur certains jeux ou sur les supports chats de ceux-ci. Etre attentif à tes partenaires de jeu et agir dans l’intérêt de l’équipe sont des qualités indispensables à un bon joueur. En somme, lorsque tu commences une partie, souviens-toi d’opérer de la même façon que les joueurs avec qui tu apprécies jouer. Un bon état d’esprit et une conscience collective suffisante feront de toi un super joueur !

Ce sont ces valeurs qui ont poussé Nicolas et Mathilde à développer une marque de vêtement autour de la thématique du jeu. Une marque dans laquelle chaque joueur peut se parer de ses références game préférés. Une marque jeune et actuelle qui met à l’honneur la mixité dans le jeu, offrant à tous la possibilité d’arborer sa passion en portant de jolis vêtements casual. La proposition des neuf logos permet à tout le monde de trouver son bonheur et son abréviation favorite.

Les abréviations et l’argot de manière générale font partie intégrante de l’univers du Gaming. Nous avons rassemblé les termes les plus courants et ceux utilisés par la marque Hardstuck pour les éclaircir et les définir avec vous. Nos meilleurs conseils pour ne plus jamais être Hardstuck sont dans cet article, nous espérons que vous en avez apprécié la lecture. En accompagnant ce duo dans la création de son site et de sa stratégie marketing, nous avons nous même beaucoup appris de l’univers du jeu.

Faites confiance à un
expert reconnu.

Jeanne d'arc sur son canasson

Un projet à réaliser ?

Rentrez votre adresse email et je vous contacterai très rapidement.

C'est envoyé !